Ferrari investit 100 millions d’euros dans le parc thématique Ferrari Land de PortAventura

Vous êtes ici : Accueil / Presse / Communiqués de presse / Ferrari investit 100 millions d’euros dans le parc thématique Ferrari Land de PortAventura

Ferrari investit 100 millions d’euros dans le parc thématique Ferrari Land de PortAventura

Le constructeur automobile va construire une zone Ferrari Land à PortAventura, qui devrait être inaugurée en 2016 et représente un investissement de plus de 100 millions d’euros. La marque au cheval cabré possède déjà un parc d’attraction, Ferrari World, à Abu Dhabi ; le projet de PortAventura sera le premier en Europe à présenter ces caractéristiques.

Ferrari Land occupera une superficie de 75 000 m2 et offrira des attractions pour tous les publics, notamment l’accélérateur vertical le plus haut et le plus rapide d’Europe, mais aussi une montagne russe permettant de simuler la conduite d’un véhicule du prestigieux constructeur. Le parc comprendra également le premier hôtel cinq étoiles de Ferrari qui comptera 250 chambres, des restaurants et un simulateur de conduite. 

L’arrivée de Ferrari renforce la stratégie de PortAventura consistant à créer chaque année de nouvelles références internationales en vue de positionner le parc et Salou en tant que meilleure destination de loisir familial d’Europe et l’une des premières marques de tourisme familial.

×