Les Offices du Tourisme de Salou, Cambrils, La Pineda et la Députation provinciale de Tarragona ensemble avec PortAventura voyagent à Bakou pour ouvrir nouveaux marchés en Asie.

Vous êtes ici : Accueil / Presse / Communiqués de presse / Les Offices du Tourisme de Salou, Cambrils, La Pineda et la Députation provinciale de Tarragona ensemble avec PortAventura voyagent à Bakou pour ouvrir nouveaux marchés en Asie.

Azerbaïdjan est un marché potentiel, émergent et très intéressant pour faire de la promotion touristique.

Une délégation de l’Office du Tourisme de Salou, ensemble avec l’Office du Tourisme de Costa Daurada et en collaboration avec les Offices du Tourisme de Cambrils, Vila-seca et PortAventura, ont visité Bakou, la capitale de l’Azerbaïdjan, pour participer à un évènement  impulsé par l’Agence Catalane du Tourisme, avec le but d’ouvrir des nouveaux marchés en Asie. L’Azerbaïdjan est, avec plus de 9 millions d’habitants, un des pays émergents en ce qui concerne le tourisme émetteur et récepteur. L’évènement touristique à Bakou a eu lieu le jeudi 27 et a consisté d’un workshop avec les principaux agents touristiques du pays.

Avec cette incursion, on a donné le premier pas et le plus important, et à la fois on s'est fait connaitre dans un marché neuf et émergent, étant donné qu’il s’agit d’un pays avec un pouvoir d’achat très élevé.

La République d’Azerbaïdjan estle pays le plus grand du Caucase, unerégion d'intérêt stratégique. C’est la frontière entre Asie et Europe, et le pays est considéré un marché potentiel, naissant et, au même temps, très intéressant pour faire de la promotion touristique. Une fois faite la présentation du produit, la perception a été très bonne. 

×