Salou promotion au salon du tourisme aux Pays-Bas

Vous êtes ici : Accueil / Presse / Communiqués de presse / Salou promotion au salon du tourisme aux Pays-Bas

Les jours 29 et 30 novembre, l’Office de Tourisme de Salou ensemble avec des représentants de l’Association Hôtelière de Salou-Cambrils-La Pineda et PortAventura ont participé à une incitative de promotion pour le marché hollandais avec SolmarTours, le principal tour-opérateur dans ce pays.  « SneakPreview Eindhoven » a été un autre évènement fondamental pour diversifier le marché, qui cherche des alternatives de vacances. On a profité de ce moment pour faire connaître les attraits touristiques de notre destination.

L’évènement s’adresse au public qui veut acheter des vacances en créant un contact direct avec le public final, qui aura accès à l’information de la destination, ce qui promeut la possibilité de faire des réservations.

Dans ce cadre, le conseiller de tourisme de Salou, Benet Presas, s’est réuni avec le directeur de Solmar, Paul Cremers. Le conseiller a souligné que « pour Salou, le marché hollandais a toujours été important. Le rapport avec le tour-opérateur Solmara commencé il y a longtemps, et on continue avec une coopération constante, grâce à laquelle on a reçu 20 000 touristes l’année dernière ».

Solmar Tours a été fondée en 1984 et, 30 ans plus tard, l’entreprise continue avec la philosophie du service et la qualité au meilleur prix. Dans les trois dernières années, ils ont reçu le prix « Plages » au meilleur fournisseur de vacances de soleil et plage.

×