TOURISME DE SALOU PARTICIPE A L’ATELIER ‘BUY CATALUÑA’, LE PLUS IMPORTANT ORGANISE PAR L’AGENCE CATALANE DE TOURISME

Vous êtes ici : Accueil / Presse / Communiqués de presse / TOURISME DE SALOU PARTICIPE A L’ATELIER ‘BUY CATALUÑA’, LE PLUS IMPORTANT ORGANISE PAR L’AGENCE CATALANE DE TOURISME
TOURISME DE SALOU PARTICIPE A L’ATELIER ‘BUY CATALUÑA’, LE PLUS IMPORTANT ORGANISE PAR L’AGENCE CATALANE DE TOURISME

Imatge del workshop Buy Catalunya

Le Comité Régional du Tourisme de Salou participe aujourd’hui à l’atelier Buy Cataluña, le plus important de ceux organisés par l’Agence Catalane de Tourisme, qui compte sur la collaboration de presque 200 entreprises et 150 voyagistes originaires de vingt cinq marchés internationaux. Le but de l’atelier est de faciliter le contact entre les entrepreneurs catalans, les voyagistes et d’autres intermédiaires avec le publique finale.

La base de l’atelier réside en des entretiens d’environ 15 minutes de durée. Il y a près de 2.400 entretiens prévus vers la fin de l’édition. Par conséquent, l’assistance au Buy Cataluña représente pour les participants un premier pas lors de la programmation des produits touristiques qui seront inclus après dans les sites Internet et les catalogues de tourisme. L’atelier est une des mesures de commercialisation les plus efficaces à portée des entreprises. Pour les professionnelles, il s’agit d’un moyen de promotion et de relations commerciaux très directe et personnalisé.

Les techniciens du Comité Régional du Tourisme de Salou ont planifié, tout au long de la journée d’aujourd’hui, douze rendez-vous au total avec des agents internationales de pays comme l’Arménie, la Russie, le Kazakhstan, le Slovaquie, l’Austrie, l’Hollande, l’Angleterre ou la France.

La participation en cet atelier comprend plusieurs territoires et produits. Il est d’une importance extrême, étant donné qu’il permet de canaliser les mesures de commercialisation de la destination d’une façon plus efficiente, puisqu’il s’agit d’un excellent outil  de promotion qui servira à construire des relations commerciales où primera le traitement direct et personnalisé. D’ailleurs, les voyagistes assistants visitent eux-mêmes les différents endroits du territoire. Pour beaucoup d’entre eux, celui est le premier pas pour planifier après la destination dans leurs catalogues et sites Internet.